motoChat


commerce-moto.ch est fière de vous présenter ses derniers progrès en matière de technologie de communication :

motoChat

motoChat, c’est quoi ?

motoChat permet aux marchands et personnes intéressées de communiquer idéalement, directement et avec beaucoup de flexibilité. Les fonctions de motoChat ressemblent à celles de Whatsapp® et peuvent se dérouler dans le navigateur ou sur l’application mobile de Commerce moto (iOS et Android).

La particularité de motoChat est que la communication fonctionne globalement sur plusieurs appareils. Si la personne intéressée ferme son navigateur et le chat, elle peut poursuivre la conversation sans problème sur l’application mobile de Commerce moto. Cela signifie, que si un vendeur n’est pas libre au moment de la demande de contact, il peut y répondre ultérieurement et son interlocuteur reçoit le message sur l’application mobile de Commerce moto.

Evidemment, votre no de téléphone n’est jamais transmis à des tiers, il est utilisé uniquement sur motoChat.

Comment fonctionne motoChat ?

C’est très simple : si un marchand active motoChat, le logo de motoChat apparait sur tous ses véhicules dans la version Bureau et l’application mobile de Commerce moto. Cliquez sur le logo pour démarrer le processus.

Vous êtes invité à saisir votre nom et no de téléphone. Si vous n’avez pas encore activé motoChat sur votre SmartPhone, vous recevez un SMS avec le code d’activation. Installez et démarrez l’application mobile de Commerce moto et saisissez le code pin dans motoChat.

Que vous ayez activé motoChat sur votre SmartPhone ou pas, vous pouvez initialiser un chat sur le navigateur de bureau et chatter avec le marchand. Sachez juste que vous ne pouvez poursuivre cette conversation sur votre SmartPhone (ou recevoir une réponse ultérieure) que si vous avez activé motoChat dans l’application mobile de Commerce moto.

Attention, actuellement, les marchands ne peuvent être contactés que pendant les heures d’ouverture.

Où puis-je télécharger l’application mobile de Commerce moto ?

Les concessionnaires suivants ont activé sur commerce-moto.ch le chat. Si vous trouvez un véhicule intéressant de ces détaillants, cliquez simplement sur la motoChat logo.

Je suis un marchand : comment puis-je activer motoChat ?

motoChat est gratuit pour les marchands clients de commerce-moto.ch. Merci de nous contacter par téléphone au 044 497 39 10, afin que nous puissions vous faire parvenir les documents d’activation.

 
Raccourcis
Annonces Particuliers
Ton feedback

Inscrivez-vous à la newsletter

Pub