Acheter
Vendre
Location
Comparer
Catégories de motos
News & infos
Occasions Marché
- LISTÉS
SUZUKI
Adapter la recherche
Avec Honda, Kawasaki et Yamaha, Suzuki forme le trèfle des quatre constructeurs japonais de motos. En 1952, Suzuki, qui avait auparavant produit avec succès des métiers à tisser et plus tard des voitures à Hamamatsu, a commencé à construire des motos. Jusqu'en 1976, seules des motos à deux temps étaient construites, les modèles les plus connus étant la Suzuki GT 250 (anciennement T 20) et la Suzuki GT 500 (anciennement T 500 Titan) ainsi que les versions trois cylindres Suzuki GT 350, Suzuki GT 550 et Suzuki GT 750, cette dernière étant refroidie à l'eau et baptisée "buffle d'eau". Mais lorsque des sujets tels que la protection de l'environnement sont devenus d'actualité et que le prix de l'essence a grimpé en flèche, Suzuki a également dû passer au quatre-temps. D'abord les Japonais ont essayé en 1974 encore avec la Suzuki RE5 avec moteur Wankel, mais le succès est resté ce principe de construction du moteur nié. 1976 a ensuite roulé avec la Suzuki GS 400 et la Suzuki GS 750 les premières motos quatre temps à partir des ceintures. La Suzuki GSX-R 750, lancée en 1984, une motocyclette sportive ultra-légère avec une puissance de 100 CV, a marqué une étape importante qui a mis un terme à la tendance "toujours plus grande, toujours plus forte, toujours plus lourde". Les modèles Suzuki GSX-R 600, Suzuki GSX-R 750 et Suzuki GSX-R 1000 sont encore aujourd'hui un pilier central de la gamme, même si l'entreprise est désormais présente sur le marché dans tous les segments avec une large gamme de modèles. Suzuki est connue depuis les années 1980/90 (Bandit 600, Bandit 1000 et 1200) pour ses motos de tous les jours abordables, équipées sans trop de frissons. Aujourd'hui, la Suzuki SV 650, par exemple, est considérée comme une moto de débutant presque parfaite et peu exigeante. Avec la série Burgman, Suzuki dispose également d'une gamme de scooters à la pointe de la technique qui connaît un grand succès sur le marché mondial. Tout comme les trois autres marques japonaises, Suzuki est également très impliquée dans les courses de l'usine. Ils sont également à l'avant-garde de la catégorie MotoGP.

07.2021 |
2419 km |
à l'état neuf
|
rouge
| 52.0 kW
Cat, permis de conduire: A
Cat, permis de conduire: A
CHF 8099.-

04.2009 |
39960 km |
bon
|
bleu
| 25.0 kW
Cat, permis de conduire: A-25
Cat, permis de conduire: A-25
CHF 3990.-

04.2022 |
4778 km |
à l'état neuf
|
bleu / hellgrau met.
| 52.0 kW
Cat, permis de conduire: A A-35
Cat, permis de conduire: A A-35
CHF 10300.-


06.2021 |
2400 km |
à l'état neuf
|
blanc
| 52.0 kW
Cat, permis de conduire: A
Cat, permis de conduire: A
CHF 8900.-

5 km |
blanc / gold/ grau-blau/sw-rot/gelb-sw
| 52.0 kW
Cat, permis de conduire: A A-35
Cat, permis de conduire: A A-35
CHF 9495.-

6 km |
jaune
| 52.0 kW
Cat, permis de conduire: A A-35
Cat, permis de conduire: A A-35
CHF 9495.-

6 km |
noir
| 52.0 kW
Cat, permis de conduire: A A-35
Cat, permis de conduire: A A-35
CHF 9495.-

6 km |
bleu
| 52.0 kW
Cat, permis de conduire: A A-35
Cat, permis de conduire: A A-35
CHF 9495.-

6 km |
blanc
| 52.0 kW
Cat, permis de conduire: A A-35
Cat, permis de conduire: A A-35
CHF 9495.-

6 km |
jaune
| 52.0 kW
Cat, permis de conduire: A A-35
Cat, permis de conduire: A A-35
CHF 9895.-

6 km |
noir
| 52.0 kW
Cat, permis de conduire: A A-35
Cat, permis de conduire: A A-35
CHF 9895.-

6 km |
blanc
| 52.0 kW
Cat, permis de conduire: A A-35
Cat, permis de conduire: A A-35
CHF 9895.-

6 km |
bleu
| 52.0 kW
Cat, permis de conduire: A A-35
Cat, permis de conduire: A A-35
CHF 9895.-

1 km |
jaune
| 52.0 kW
Cat, permis de conduire: A-25
Cat, permis de conduire: A-25
CHF 9995.-

0 km |
grau
| 52.0 kW
Cat, permis de conduire: A
Cat, permis de conduire: A
CHF 8980.-
Modèles
SUZUKI 125er Modelle
SUZUKI GSX-R 125 SUZUKI GSX-S 125
SUZUKI 500er Modelle SUZUKI AN 400 Burgman
SUZUKI 750er Modelle SUZUKI Alle SUZUKI AN 650 Burgman SUZUKI DL 650 V-Strom SUZUKI GSF 650 Bandit SUZUKI GSF 650 S Bandit SUZUKI GSR 600 SUZUKI GSR 750 SUZUKI GSX-R 600 SUZUKI GSX-R 750 SUZUKI GSX-S 750 SUZUKI LS 650 Savage SUZUKI SFV 650 Gladius SUZUKI SV 650 SUZUKI SV 650 S SUZUKI SV 650 X
SUZUKI 1000er Modelle SUZUKI GSX-R 1000 SUZUKI GSX-S 1000 SUZUKI GSX-S 1000 GT SUZUKI GSX-S 1000 S Katana SUZUKI GSX-S 950 SUZUKI M 800 SUZUKI VL 800 Intruder SUZUKI VS 800 Intruder
SUZUKI 1000+ Modelle SUZUKI DL 1000 V-Strom SUZUKI DL 1050 V-Strom SUZUKI GSF 1200 S Bandit SUZUKI GSF 1250 Bandit SUZUKI GSF 1250 S Bandit SUZUKI GSX 1300 RR Hayabusa SUZUKI GSX-R 1100 SUZUKI VS 1400 Intruder
Alle SUZUKI Modelle
SUZUKI 500er Modelle SUZUKI AN 400 Burgman
SUZUKI 750er Modelle SUZUKI Alle SUZUKI AN 650 Burgman SUZUKI DL 650 V-Strom SUZUKI GSF 650 Bandit SUZUKI GSF 650 S Bandit SUZUKI GSR 600 SUZUKI GSR 750 SUZUKI GSX-R 600 SUZUKI GSX-R 750 SUZUKI GSX-S 750 SUZUKI LS 650 Savage SUZUKI SFV 650 Gladius SUZUKI SV 650 SUZUKI SV 650 S SUZUKI SV 650 X
SUZUKI 1000er Modelle SUZUKI GSX-R 1000 SUZUKI GSX-S 1000 SUZUKI GSX-S 1000 GT SUZUKI GSX-S 1000 S Katana SUZUKI GSX-S 950 SUZUKI M 800 SUZUKI VL 800 Intruder SUZUKI VS 800 Intruder
SUZUKI 1000+ Modelle SUZUKI DL 1000 V-Strom SUZUKI DL 1050 V-Strom SUZUKI GSF 1200 S Bandit SUZUKI GSF 1250 Bandit SUZUKI GSF 1250 S Bandit SUZUKI GSX 1300 RR Hayabusa SUZUKI GSX-R 1100 SUZUKI VS 1400 Intruder
Alle SUZUKI Modelle