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SUZUKI
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Avec Honda, Kawasaki et Yamaha, Suzuki forme le trèfle des quatre constructeurs japonais de motos. En 1952, Suzuki, qui avait auparavant produit avec succès des métiers à tisser et plus tard des voitures à Hamamatsu, a commencé à construire des motos. Jusqu'en 1976, seules des motos à deux temps étaient construites, les modèles les plus connus étant la Suzuki GT 250 (anciennement T 20) et la Suzuki GT 500 (anciennement T 500 Titan) ainsi que les versions trois cylindres Suzuki GT 350, Suzuki GT 550 et Suzuki GT 750, cette dernière étant refroidie à l'eau et baptisée "buffle d'eau". Mais lorsque des sujets tels que la protection de l'environnement sont devenus d'actualité et que le prix de l'essence a grimpé en flèche, Suzuki a également dû passer au quatre-temps. D'abord les Japonais ont essayé en 1974 encore avec la Suzuki RE5 avec moteur Wankel, mais le succès est resté ce principe de construction du moteur nié. 1976 a ensuite roulé avec la Suzuki GS 400 et la Suzuki GS 750 les premières motos quatre temps à partir des ceintures. La Suzuki GSX-R 750, lancée en 1984, une motocyclette sportive ultra-légère avec une puissance de 100 CV, a marqué une étape importante qui a mis un terme à la tendance "toujours plus grande, toujours plus forte, toujours plus lourde". Les modèles Suzuki GSX-R 600, Suzuki GSX-R 750 et Suzuki GSX-R 1000 sont encore aujourd'hui un pilier central de la gamme, même si l'entreprise est désormais présente sur le marché dans tous les segments avec une large gamme de modèles. Suzuki est connue depuis les années 1980/90 (Bandit 600, Bandit 1000 et 1200) pour ses motos de tous les jours abordables, équipées sans trop de frissons. Aujourd'hui, la Suzuki SV 650, par exemple, est considérée comme une moto de débutant presque parfaite et peu exigeante. Avec la série Burgman, Suzuki dispose également d'une gamme de scooters à la pointe de la technique qui connaît un grand succès sur le marché mondial. Tout comme les trois autres marques japonaises, Suzuki est également très impliquée dans les courses de l'usine. Ils sont également à l'avant-garde de la catégorie MotoGP.
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0 km | multicolore | 35.0 kW
Cat, permis de conduire: A-35
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5 km | noir / grau weiss | 52.0 kW
Cat, permis de conduire: A  A-35 
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7 km | gris / schwarz | 52.0 kW
Cat, permis de conduire: A
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05.2009 | 39000 km | soigné | argent | 49.0 kW
Cat, permis de conduire: A 
CHF 4990.- CHF 3890.- à 31.03.2023
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04.2019 | 15090 km | très soigné | noir | 49.0 kW
Cat, permis de conduire: A 
CHF 7800.-
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12.2021 | 5 km | neuf | noir | 52.0 kW
Cat, permis de conduire: A  A-35 
CHF 8790.-
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