Occasions Marché - LISTÉS

TRIUMPH
Adapter la recherche

Fondée en 1897, Triumph est l'un des plus anciens constructeurs de motos au monde. En 1902, le premier deux-roues est achevé à Coventry. L'un des clients les plus importants du modèle "H" était l'armée alliée. Triumph était déjà devenu le plus grand fabricant de motos en Grande-Bretagne en 1918. L'exportation vers les Etats-Unis commença en 1936, en même temps que le lancement de la Triumph 500 5T Speed Twin construite par Edward Turner, qui devait servir de base à tous les autres modèles Triumph jusqu'aux années 1980. Après la Seconde Guerre mondiale, au cours de laquelle Coventry fut en grande partie détruite en 1940/41 et les installations de production restantes furent transférées de Triumph à Meriden dans les West Midlands, environ 70 % des motos construites furent expédiées aux États-Unis. Dans les années 50 et 60, le Triumph Tiger, le Triumph Thunderbird et plus tard le Triumph Bonneville étaient les piliers de la production. Triumph a également remporté victoire après victoire en course, en particulier avec la TT sur l'île de Man, avec les modèles à deux et trois cylindres. Mais les Britanniques ont raté le lien avec les temps modernes quand, à la fin des années 1960, les Japonais sont arrivés en Europe avec des motos fiables, rapides, techniquement avancées et encore peu coûteuses. En 1971, Triumph était à la fin pour la première fois, après plusieurs reprises et tentatives de sauvetage de l'Etat, la fin est finalement arrivée en 1983. Jusqu'à ce que le grand industriel John Bloor, avec son portefeuille bien garni, ses installations de production modernes à Hinckley, ses motos ultramodernes et son marketing intelligent, ramène Triumph de la tombe en 1988. Même lorsqu'un incendie majeur a détruit l'ensemble de l'usine de production le 15 mars 2002, Bloor n'a pas pu être arrêté. Grâce à une maintenance constante des modèles et à un système modulaire sophistiqué, Bloor a réussi à ramener Triumph dans la zone de rentabilité. Aujourd'hui, Triumph est l'un des acteurs mondiaux du secteur de la moto, dispose d'une gamme complète et moderne de modèles et est considérée comme une référence en matière de motos rétro et classiques, notamment avec la série Bonneville.
 Achete une moto: nouvelle offre  Achete une moto: offre top
 Acheter une moto Occasions TRIUMPH Bonneville 900 (retro)
08.2012 | 10280 km | très soigné | noir | 50.1 kW
Cat, permis de conduire: A
CHF 12750.-
Demandez le financement Cembra Finanzierung

Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Achete une moto: offre top
 Acheter une moto Occasions TRIUMPH Thruxton 1200 R ABS (retro)
07.2016 | 6075 km | très soigné | rouge | 71.5 kW
Cat, permis de conduire: A
CHF 14500.-
Demandez le financement Cembra Finanzierung

Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Achete une moto: offre top
 Acheter une moto Occasions TRIUMPH Tiger 1200 XRX Low (enduro)
CHF 12450.-
Demandez le financement Cembra Finanzierung

Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Achete une moto: offre top
 Acheter une moto Démonstration TRIUMPH Bonneville T120 1200 (retro)
09.2019 | 350 km | à l'état neuf | bleu / blau / weiss | 59.0 kW
Cat, permis de conduire: A 
CHF 12950.-
Demandez le financement Cembra Finanzierung

Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Achete une moto: offre top
 Acheter une moto Occasions TRIUMPH Trophy 1200 ABS (touring)
03.2013 | 9595 km | à l'état neuf | bleu | 98.5 kW
Cat, permis de conduire: A 
CHF 11850.-
Demandez le financement Cembra Finanzierung

Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Achete une moto: offre top
 Acheter une moto Démonstration TRIUMPH Tiger 1050 Sport ABS (enduro)
09.2019 | 100 km | à l'état neuf | gris | 92.8 kW
Cat, permis de conduire: A 
CHF 13950.-
Demandez le financement Cembra Finanzierung

Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Acheter une moto Occasions TRIUMPH Street Triple 675 (naked)
03.2016 | 3300 km | rot | 78.0 kW
Cat, permis de conduire: A
CHF 8900.-
Demandez le financement Cembra Finanzierung

Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Acheter une moto Occasions TRIUMPH Thruxton 900 (naked)
06.2015 | 11500 km | grün | 50.0 kW
Cat, permis de conduire: A
CHF 9500.-
Demandez le financement Cembra Finanzierung

Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Acheter une moto Occasions TRIUMPH Street Triple 765 RS (naked)
04.2018 | 6900 km | schwarz | 91.0 kW
Cat, permis de conduire: A
CHF 10900.-
Demandez le financement Cembra Finanzierung

Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Acheter une moto Occasions TRIUMPH Sprint 1050 ST ABS (touring)
05.2009 | 22300 km | grau | 93.0 kW
Cat, permis de conduire: A
CHF 5900.-
Demandez le financement Cembra Finanzierung

Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Acheter une moto Occasions TRIUMPH Tiger 1050 ABS (enduro)
03.2007 | 55500 km | gelb | 85.0 kW
Cat, permis de conduire: A
CHF 5500.-
Demandez le financement Cembra Finanzierung

Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Acheter une moto Occasions TRIUMPH Bonneville 800 (naked)
06.2002 | 40000 km | rot | 44.0 kW
Cat, permis de conduire: A
CHF 6900.-
Demandez le financement Cembra Finanzierung

Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Acheter une moto Occasions TRIUMPH Thunderbird 1600 (custom)
04.2010 | 27700 km | silber / schwarz | 63.0 kW
Cat, permis de conduire: A
CHF 9900.-
Demandez le financement Cembra Finanzierung

Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Acheter une moto Occasions TRIUMPH Thruxton 900 (naked)
07.2013 | 3000 km | grün | 50.0 kW
Cat, permis de conduire: A
CHF 8900.-
Demandez le financement Cembra Finanzierung

Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Acheter une moto Occasions TRIUMPH Tiger 1050 ABS (enduro)
04.2009 | 28200 km | orange | 85.0 kW
Cat, permis de conduire: A
CHF 7900.-
Demandez le financement Cembra Finanzierung

Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
= Véhicules sélectionnés 0
Comparer