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TRIUMPH
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Fondée en 1897, Triumph est l'un des plus anciens constructeurs de motos au monde. En 1902, le premier deux-roues est achevé à Coventry. L'un des clients les plus importants du modèle "H" était l'armée alliée. Triumph était déjà devenu le plus grand fabricant de motos en Grande-Bretagne en 1918. L'exportation vers les Etats-Unis commença en 1936, en même temps que le lancement de la Triumph 500 5T Speed Twin construite par Edward Turner, qui devait servir de base à tous les autres modèles Triumph jusqu'aux années 1980. Après la Seconde Guerre mondiale, au cours de laquelle Coventry fut en grande partie détruite en 1940/41 et les installations de production restantes furent transférées de Triumph à Meriden dans les West Midlands, environ 70 % des motos construites furent expédiées aux États-Unis. Dans les années 50 et 60, le Triumph Tiger, le Triumph Thunderbird et plus tard le Triumph Bonneville étaient les piliers de la production. Triumph a également remporté victoire après victoire en course, en particulier avec la TT sur l'île de Man, avec les modèles à deux et trois cylindres. Mais les Britanniques ont raté le lien avec les temps modernes quand, à la fin des années 1960, les Japonais sont arrivés en Europe avec des motos fiables, rapides, techniquement avancées et encore peu coûteuses. En 1971, Triumph était à la fin pour la première fois, après plusieurs reprises et tentatives de sauvetage de l'Etat, la fin est finalement arrivée en 1983. Jusqu'à ce que le grand industriel John Bloor, avec son portefeuille bien garni, ses installations de production modernes à Hinckley, ses motos ultramodernes et son marketing intelligent, ramène Triumph de la tombe en 1988. Même lorsqu'un incendie majeur a détruit l'ensemble de l'usine de production le 15 mars 2002, Bloor n'a pas pu être arrêté. Grâce à une maintenance constante des modèles et à un système modulaire sophistiqué, Bloor a réussi à ramener Triumph dans la zone de rentabilité. Aujourd'hui, Triumph est l'un des acteurs mondiaux du secteur de la moto, dispose d'une gamme complète et moderne de modèles et est considérée comme une référence en matière de motos rétro et classiques, notamment avec la série Bonneville.
 Acheter une moto Occasions TRIUMPH Adventurer 900 (touring)
06.1997 | 49000 km | soigné | noir / rot | 48.9 kW
Cat, permis de conduire: A
CHF 4500.-
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Bien assuré auprès de
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 Acheter une moto Occasions TRIUMPH Adventurer 900 (custom)
07.1998 | 19700 km | schwarz / rot | 49.0 kW
Cat, permis de conduire: A
CHF 5900.-
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Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Achete une moto: nouvelle offre
 Acheter une moto Occasions TRIUMPH Adventurer 900 (touring)
01.1998 | 29300 km | à l'état neuf | rouge / Schwarz
CHF 7700.-
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Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Acheter une moto Occasions TRIUMPH America 900 (custom)
03.2007 | 20800 km | schwarz | 41.0 kW
Cat, permis de conduire: A
CHF 6900.-
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Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Acheter une moto neuve TRIUMPH Bonneville 1200 Bobber (retro)
CHF 14030.-
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Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Acheter une moto neuve TRIUMPH Bonneville 1200 Bobber (retro)
CHF 15110.-
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Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Achete une moto: offre top
 Acheter une moto neuve TRIUMPH Bonneville 1200 Bobber (retro)
20 km | noir | 56.7 kW
Cat, permis de conduire: A
CHF 17950.-
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Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Acheter une moto Occasions TRIUMPH Bonneville 1200 Bobber (retro)
05.2017 | 5000 km | à l'état neuf | noir | 56.6 kW
Cat, permis de conduire: A 
CHF 10600.-
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Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Acheter une moto Occasions TRIUMPH Bonneville 1200 Bobber (retro)
06.2018 | 400 km | à l'état neuf | noir | 56.7 kW
Cat, permis de conduire: A
CHF 16400.-
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Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Acheter une moto Occasions TRIUMPH Bonneville 1200 Bobber (custom)
05.2017 | 4200 km | grau | 57.0 kW
Cat, permis de conduire: A
CHF 12500.-
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Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Achete une moto: nouvelle offre
 Acheter une moto Occasions TRIUMPH Bonneville 1200 Bobber (retro)
04.2019 | 3500 km | formidable | vert / (904872) | 56.7 kW
Cat, permis de conduire: A 
CHF 10900.-
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Bien assuré auprès de
Basler Versicherungen
 Acheter une moto neuve TRIUMPH Bonneville 1200 Bobber ABS (custom)
CHF 13990.-
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Bien assuré auprès de
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 Achete une moto: offre top
 Acheter une moto neuve TRIUMPH Bonneville 1200 Bobber Black (retro)
1 km | beige / Ironstone matt | 56.7 kW
Cat, permis de conduire: A
CHF 14750.-
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 Acheter une moto Occasions TRIUMPH Bonneville 1200 Bobber Black (retro)
05.2019 | 577 km | à l'état neuf | noir / MATT BLACK | 56.7 kW
Cat, permis de conduire: A
CHF 12800.-
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 Acheter une moto Démonstration TRIUMPH Bonneville 1200 Bobber Black (retro)
01.2012 | 4500 km | à l'état neuf | beige | 56.7 kW
Cat, permis de conduire: A
CHF 13950.-
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