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SUZUKI
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Avec Honda, Kawasaki et Yamaha, Suzuki forme le trèfle des quatre constructeurs japonais de motos. En 1952, Suzuki, qui avait auparavant produit avec succès des métiers à tisser et plus tard des voitures à Hamamatsu, a commencé à construire des motos. Jusqu'en 1976, seules des motos à deux temps étaient construites, les modèles les plus connus étant la Suzuki GT 250 (anciennement T 20) et la Suzuki GT 500 (anciennement T 500 Titan) ainsi que les versions trois cylindres Suzuki GT 350, Suzuki GT 550 et Suzuki GT 750, cette dernière étant refroidie à l'eau et baptisée "buffle d'eau". Mais lorsque des sujets tels que la protection de l'environnement sont devenus d'actualité et que le prix de l'essence a grimpé en flèche, Suzuki a également dû passer au quatre-temps. D'abord les Japonais ont essayé en 1974 encore avec la Suzuki RE5 avec moteur Wankel, mais le succès est resté ce principe de construction du moteur nié. 1976 a ensuite roulé avec la Suzuki GS 400 et la Suzuki GS 750 les premières motos quatre temps à partir des ceintures. La Suzuki GSX-R 750, lancée en 1984, une motocyclette sportive ultra-légère avec une puissance de 100 CV, a marqué une étape importante qui a mis un terme à la tendance "toujours plus grande, toujours plus forte, toujours plus lourde". Les modèles Suzuki GSX-R 600, Suzuki GSX-R 750 et Suzuki GSX-R 1000 sont encore aujourd'hui un pilier central de la gamme, même si l'entreprise est désormais présente sur le marché dans tous les segments avec une large gamme de modèles. Suzuki est connue depuis les années 1980/90 (Bandit 600, Bandit 1000 et 1200) pour ses motos de tous les jours abordables, équipées sans trop de frissons. Aujourd'hui, la Suzuki SV 650, par exemple, est considérée comme une moto de débutant presque parfaite et peu exigeante. Avec la série Burgman, Suzuki dispose également d'une gamme de scooters à la pointe de la technique qui connaît un grand succès sur le marché mondial. Tout comme les trois autres marques japonaises, Suzuki est également très impliquée dans les courses de l'usine. Ils sont également à l'avant-garde de la catégorie MotoGP.
 Acheter une moto SUZUKI GSX 1400 (touring)
06.2002 | 28000 km | très soigné | bleu | 78.0 kW
Cat, permis de conduire: A 
Honda VF750c (AG)
CHF 5800.-
 
 Acheter une moto SUZUKI GSX-S 750 (naked)
03.2019 | 8000 km | très soigné | rouge / schwarz | 84.0 kW
Cat, permis de conduire: A
Pascal Bolzern (LU)
CHF 8670.-
 
 Acheter une moto SUZUKI GSF 650 A Bandit ABS (naked)
03.2010 | 44000 km | très soigné | bleu | 62.5 kW
Cat, permis de conduire: A 
Claudia (SZ)
CHF 2500.-
 
 Acheter une moto SUZUKI GSX 1300 BK B-King (naked)
09.2008 | 23800 km | soigné | noir | 135.0 kW
Cat, permis de conduire: A
Romeo S (SH)
CHF 5600.-
 
 Acheter une moto SUZUKI GSX 1400 (touring)
10.2002 | 20200 km | soigné | bleu / weiss | 78.0 kW
Cat, permis de conduire: A 
Urs68 (BE)
CHF 4500.-
 
 Acheter une moto SUZUKI AN 650 Burgman (scooter)
03.2003 | 23000 km | très soigné | bleu | 40.5 kW
Cat, permis de conduire: A
brue (ZH)
CHF 3000.-
 
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